L’assemblée générale de notre association s’est tenue dimanche 30 mars 2025 à la salle des fêtes de Boissezon. Une quarantaine de personnes étaient présentes, de nombreuses autres indisponibles s’étaient faites représenter. Madame Chritèle Cabanis conseillère départementales du canton de Mazamet représentait le Conseil Départemental. Madame Jacqueline Cabrol maire et Monsieur Benoît Milhet premier adjoint représentaient la commune de Boissezon.
Après avoir remercié les élus et les membres présents, le président Jean-Pierre Darmais faisait observer une minute de silence à l’intention des membres disparus durant l’année écoulée. Il présentait ensuite le rapport moral de l’association en insistant sur le travail fait par l’équipe des bénévoles qu’il a vivement remerciés. Des travaux, dans les salles, des déménagements, rangements, classements, inventaires, le travail n’a pas manqué. Le secrétaire Jean-Claude Planes a complété quelques points dans son rapport d’activité. Claude Castan trésorier a présenté les comptes dans un parfait équilibre financier. Le conseil d’administration a été reconduit dans sa totalité à l’unanimité des membres présents.
Lors de cette assemblée générale, a été renouvelée la convention qui lit le musée et la commune de Boissezon, propriétaire des lieux.

A la fin de l’AG, un apéritif offert par l’association a permis des échanges autour d’un verre. Les membres qui le souhaitaient ont pu aussi se retrouver autour d’un repas préparé par un traiteur et servi dans la même salle. Un moment d’échange et de partage en toute convivialité apprécié par tous les présents. Comme le veut la tradition, le repas s’est terminé par une omelette norvégienne, chère au regretté président fondateur du musée Christian Bourdel